relaxmax Posté(e) le 17 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2003 j'aimerai juste posé une question au créateur du site savez-vous compté ??? il y a 20 saut unique a accomplir or vous n'en avez noté que 19 sur la carte ou est le 20eme si quelqu'un peu m'aider mecri d'avance de plus dans un précédent message j'avais demandé comment faire quand dans chaque téléchargement le fichier gta.dat merde que faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 17 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2003 C'est juste un oubli. Va sur mon site pour voir les cartes avec tous les rodéos. Leur emplacement est corrigé, vu que sur la carte du site deux d'entre eux sont faux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
relaxmax Posté(e) le 17 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2003 ok t'a compté ceux que t'avais noté sur ta carte il n'y en a que 19 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 17 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2003 mais cherche les ces auts, a quoi l'interet d'un jeu quand ont y sais tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 17 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2003 mais cherche les ces auts, a quoi l'interet d'un jeu quand ont y sais tout... ...ben c'est l'eternel débat...comme avec les codes... : ps : 100% de ton avis, en tt cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 18 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2003 ok t'a compté ceux que t'avais noté sur ta carte il n'y en a que 19 :hum3d: Qu'es qui dit ? Y'a les vingt. Recompte bien. Et regarde la légende des cartes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés