Invité ledit Posté(e) le 20 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 le jeu demarre pas :police: :guns: :...: :tank: sur pc quel son les problemes possibles ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 20 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 T'aurait pas une version gravée par azard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 20 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 T'aurait pas une version gravée par azard <_> http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif ça te regarde ? <_> ...je rappelle aux "justiciers" du forum que jouer avec une copie est LEGAL du moment qu'on possède l'original : si vous n'avez pas la réponse, c'est pas une raison pour poser des question indiscrètes qui pourraient vous débarasser du problème : si vous n'avez pas la réponse passez votre chemin ...et je ne tolérerai pas de :hs: dans ce topic <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rorom333 Posté(e) le 20 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 pour que l on puisse taidé il faudré que tu nous donne des détails sur ton pc, et que tu nous dises si tu utilise un cd gravé (en toute légalité sans doute, cela ne nous regarde pas ) et ya strictement rien qui s'affiche quand tu essaye de le lancer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 21 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 c marque inserer le cd play :ouin: et ca marche pa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 24 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 Un copain m'a dit que lui comme il a gravé le cd play :angel: et lque e jeu démaré pas il avait mit un patch blood/no-cd et sa avé marché mé y devé quand même mettre le cd play. J'ai été ché lui et j'ai vérifié et sa marche donc essaye de le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 24 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 meeeeeeeeeeeeeerrrrrrrcccciiiiiiiiiiiiiiiiiii uxybo :angel: :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 24 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 De rien et si ta un autre problème envoi moi un MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés