skételle Posté(e) le 20 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 ben voila j'ai fini toutes les missions de king courtney mais après les yardies en ont après moi .... jcomprends pas au contraire ils devraient etre heureux .... a moins que les programmateurs aient voulu que tous les gangs nous Haissent?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Massacrators Posté(e) le 20 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 Si tu les a trahis ( lors d'une mission ) ce qui est bien normal il veulent ta peau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 20 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 Jvois pas trop de quelle mission tu parles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Massacrators Posté(e) le 20 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 moi dès que j'ai eu fini la dernière mission de king ça à fait ça aussi c'est TRÈS normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 21 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 Je crois que il existe un patch pour les rendre moins agressif si tu veux faut que je fasse des recherches ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 21 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 Ce serait sympa......merci d'avance car j'ai cherché et j'ai po trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murphy Posté(e) le 23 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 SKETELLE VA SUR LE SITE GTA MACREATORS YA UN PATCH POUR RENDRE LES GANGS PLUS COOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 23 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Et ou jtrouve pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murphy Posté(e) le 23 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 OUAIS TA RAISON IL EST PLUS MAIS VA SUR PLANETE GTA SI TU CONNAIT ET VA DANS MOD CHOISI LES GANGS N ATTAQUENT PLUS ET TELECHARGE LE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 23 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Ok jte remercie beaucoup!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murphy Posté(e) le 23 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 CA MARCHE SKETELLE ???CA TE PLAIT C EST GRAVE COOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 23 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 (modifié) Ouais c'est cool ils sont doux comme des agneaux.... Modifié le 23 janvier 2004 par skételle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Ils attaquent parce qu'ils nous avaient fait un traquenard organisé avec Catalina dans la mission A nous le royaume !. Du coup, comme on a survécu (enfin, normalement ), les Yardies tentent toujours de nous éliminer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Si tu veux je peux la créer le fichier pour rendre les gang cool . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés