the_best Posté(e) le 20 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 salut quand je demare mon jeu il me dit mss32.dff est introuvable queceque je dois faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 20 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 tu as installé le bloodpatch? si oui dépalce le fichier mss..... la ou il y a normalement la vrai exécution si tu comprends pas ce que jé dis c normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité didym Posté(e) le 20 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 J'ai eu le meme probleme et g réussi en copiant le point exe du CD installation dans le repertoire ou le jeu est installé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 20 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 salut quand je demare mon jeu il me dit mss32.dff est introuvable queceque je dois faire. tu connais "google" ? http://www.google.com/search?hl=fr&ie=ISO-...rche+Google&lr= Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 0_minigun_0 Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2004 slt a tous , moi aussi il me dmd sa est ce que quelqun cé cmt faire ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2004 Bon c simple, si vous avez installer le Crack NOCD il a surement fait un répertoire ds le jeu et le mss... est dedan il suffit de le déplacer moi c ce qu'il met arriver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2004 ces pas mss32.dff mais .dll et il me semble que quand tu installe le jeu se fichier ets compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sosobaba59 Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2004 qan je me le fichier qi et introuvable je le mi et ya rien sa sinstale pa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés