Invité j-p Posté(e) le 20 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 salut, je joue a vice city avec mta et tout va bien je me choisi une game je rentre ds vice tout va super bien je choisi mon bonhomme mais la la game est parti mais ya PERSONNE c VIDE... pkoi?? pourtant sur la game ke jai choisi yavait plein de monde... sur le radar il n'a que moi et une fleche rose... kan je vais sur la fleche sa me dit comment chatter rien d'autre... ya vraiment personne jaimerait tellement sa pouvoir jouer aider moi svp... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 20 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 regarde bien en hau a gauche si il est marqué deconnection ca peu venir de ton firewall ca la fai a mon frere et il le desactive kan il jou et ca marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés