nanar147 Posté(e) le 19 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 j'ai telecharger des maps et malgré tout ce que je sais .. rien a faire je n'arrive pas a les mettre ds le jeux ... ya t'il un fichier specifique pour les mettres ..ou alors elles se mettent ,mais faut les chercher ds le jeux .. ( elles se rajoutes on ma dit ) ..? bref merci :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 19 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 j'ai telecharger des maps et malgré tout ce que je sais .. rien a faire je n'arrive pas a les mettre ds le jeux ... ya t'il un fichier specifique pour les mettres <_ ..ou alors elles se mettent faut les chercher ds le jeux .. rajoutes on ma dit src="%7B___base_url___%7D/uploads/emoticons/default_huh.png" alt=":huh:"> bref merci :happycry: lis le fichier "readme" ou "lisez-moi" fourni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés