Invité fabiovayvay Posté(e) le 19 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 Bonjour a tous le monde j'ai gta vice city sur pc. :ouin: mais je n'arrive pa le faire demarrer :ouin: j'ai bien installer le 2 cd . apres avoir tous fait j insere le cd 2 pour jouer et je clique sur l'icone et apparait """ inserer le cd play " j ai entendu qui faut faire un truc avec "le crack" mais comment faire ? svp aidez moi je suis impatient pour commencer a jouer au jeu GTA VICE CITY. (J'ai Windows XP) Pouvez m'aidez comment faire le truc de crack en detaillent svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 19 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 svp aidez moi je suis impatient pour commencer a jouer au jeu GTA VICE CITY. ...à croire que t'as pas l'original dis-donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 19 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 oui mais tu peu me dire svp comment faire :ouin: :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 19 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 oui http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif si tu n'as pas l'original tu n'es pas en droit légalement de te servir de la copie... donc ce forum n'est pas le meilleur endroit pour poser ta question ps : relis la charte :modo: ...au besoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés