Invité nanar147 Posté(e) le 19 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 voici mon probleme, j'ai crée un server sous MTA .. et je peux jouer que se soit sur le net ou en reseaux qu'en mode Stunt .. :ouin: ..et je ne peux po jouer en Mode free for all .. voila ... si quelqu'un a eux ce genre de probleme qu'il me prévienne ..! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Al-CaTeL Posté(e) le 19 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 J'ai le même problème que toi. quand je crée un serveur en "free for all", le jeux bloque mais en mode"stunt", je peux jouer sans problème . Si quelqu'un sait comment faire, merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Menzo Posté(e) le 20 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 Peut etre que tu as pas le fichier mta.scmc peut etre pour sa va voir dans ton fichier data Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Al-CaTeL Posté(e) le 20 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 Je viens de vérifier et j'ai le fichier mta.scm dans mon repertoire data. C'est le même que celui dont tu parle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Menzo Posté(e) le 21 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 euh oui mais si tu les a je sais pas d ou sa pourait venir ta essayer avec les ancien mod et nouvo ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyjaman Posté(e) le 21 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 Javai le meme pb avant mai en faite c a cause d gxt a copier. Fo bien mettre le jeu en anglai @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Al-CaTeL Posté(e) le 21 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 Merci beaucoup maintenant ca marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés