Invité the_best Posté(e) le 19 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 dans les explication pour installer des voitures telecharger il dise qu'il faut sauvegarder des fichier comment on fait pour sauvegarder des fichiers depuis ce matin je n'y arrive pas et j'en et marre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 19 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 dans les explication pour installer des voitures telecharger il dise qu'il faut sauvegarder des fichier comment on fait pour sauvegarder des fichiers depuis ce matin je n'y arrive pas et j'en et marre si tu veux sauvegarder des fichiers, copies-les simplement dasn un dossier ... ...si tu veux supprimer des ficheirs dans gta.img, fais "extract" avec imgtool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_the_best Posté(e) le 19 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés