Invité Guest Posté(e) le 19 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 salut tt le monde, kan je joue en reseau je voit des gars avec un autre perso, une fille en bikini, comment faut faire pour l'avoir ? jé essayé de modifié le fichier handling.cfg (pour modifié la vitesse du scooter, ca doit etre tordant de le voir passé kom une balle ) avec un ptit programme telecharger sur le site mais le prob cé quend j'appui sur start game ya cette fenetre qui s'affiche : http://pageperso.aol.fr/Tounet42/cfg.jpg comment fo fer pour quelle ne s'affiche plu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 19 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 tu remet le fichier handling original Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 19 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 je voulai dire que pour que l'erreur ne s'affiche plu avec le scooter modifié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 19 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 j'mamusais trop a ca avec la 0.2, le scooter allai aplus de400 torganise des courses et tu fais chier tlm lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés