Invité Guest_alf Posté(e) le 19 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 ami du jour bjr ,et ami du soir bonsoir. bon voila g fai ma blague,bon alors cetai juste pour demander un avis ,un conseil ke dis-je? une solution. donc ne fai g ma caiss ds le jeux impec,par ocntre pr le handling c la merde,g reussi a ouvrir les fichier .dat .cfg et lotre avec le bloc notes de windows,je retape les ligne de comande aproprié,et une foi ke g fai tt ca je pe pas enregistrer,je sui obliger de desactiver ces 3 fichier pr kil ne soi plus en lectur seul,une foi k e g enreegistrer je remet en lecture seul,et la impec tt marche-> jariv a enregistrer. Mais qd je sui ds le jeu le handling est exactement le mm,de + ca me fai planter le jeux,genre lecran stop et je sui obliger de rebooter... Putain aidez moi c trop la merde et une aston martin ou mm un speed fire sans le handling bah c pourave! voila merci bcp a tous davoir deja lu juske la... a+ alf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 19 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 tu modifies mal le fichier handling ... attends un peu, dans 1 jour ou 2 (ou 3?) des nouveaux tutoriaux vont expliquer tout ça sur le site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_alf Posté(e) le 19 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 yéyéééééé merci bcp Monsieur ki se donne bcp de mal pr nous les povre petit joueurs...jatend avec impatience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés