Garbage Posté(e) le 19 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 Toujours Moi et oui! Comment change t'on le son du moteur d'un véhicule car j'ai l'impression que mon Eclipse fait un drôle de bruit (ressemblant plutôt à celui d'une moto)! Merçi de me répondre! a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 19 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 Toujours Moi et oui! Comment change t'on le son du moteur d'un véhicule car j'ai l'impression que mon Eclipse fait un drôle de bruit (ressemblant plutôt à celui d'une moto)! Merçi de me répondre! a+ http://gta.macreators.com/garage/gtavc/tuto_sons.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deucheman Posté(e) le 19 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 Bonjour, apres avoir lu le tutorial et essayé de modifier les sons mais je n'ai pas reussi à trouver les voitures !! j'aimerais aussi savoir si il est possible de ajouter des son (ex un son specifique pour la deluxo et un autre pour l'infernus) merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 20 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 je pense pas car les bruit de l'infernus par exemple peut etre le meme pour la sentinel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés