Invité Stg974 Posté(e) le 19 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 Salut a tous je possede vc depuis 2 semaines environs j'ai deja intallé qqje voitures mais certaines d'entre elles ne marche pas je voit que ds certains sujet on parle de garage je voudrais juste savoir ou ils sont ??? Merci d'avance stg... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_Syl Posté(e) le 19 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 Il faut que tu achète des propriétés et généralement ya des garages. Voilà. Slt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 19 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 Salut a tous je possede vc depuis 2 semaines environs j'ai deja intallé qqje voitures mais certaines d'entre elles ne marche pas je voit que ds certains sujet on parle de garage je voudrais juste savoir ou ils sont ??? Merci d'avance stg... tout est là : http://gta.macreators.com/pages/gtavicecity/tips.php3 ...y'a qu'à feuilleter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés