Garbage Posté(e) le 19 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 Salut à tous! Je suis un adepte assidu de GTA Vice City et grâce à la modélisation des véhicules je sais que l'on peut tout faire alors je lance un appel à tous les créateurs de voitures. Dans le film :"2 Fast 2 Furious" Brian conduit au début du film une Skyline GT je suppose avec des néons bleus dans et sous la voiture ca serait sympa à quiconque sait modéliser et créer de super caisse d'essayer de la faire car moi je ne m'y connait pas assez. Merçi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 20 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 Ta chercer au moins ??? car sa fais un super bon bout de temps quelle est sorti Telecharge ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilpierro Posté(e) le 24 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 Si tu veux telecharger des voitures de fast n furious ou des voitures de films, tu peux aller sur gta reactor.de, ou gta-action.com T y trouveras les voitures issues des films americains des années 80 Donc t auras des vrais voitures et pas des panneaux lumineux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés