Invité bone thugs world Posté(e) le 19 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 jai fini le jeux a 100% et je cherche comment avoir les garde du corp.des gens disent que ses dans le salon mais je saiis pas comment.quelque pourrait il maider svp.merci davance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 19 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 dans ton salon à la villa de Diaz, y'a tes gardes avec un rond rose ... y'a qu'à aller dans le rond rose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff Posté(e) le 19 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 (modifié) Disons que les supposes "gardes du corps" ne sont pas trop trop "smart" Apres 2 heures avec eux je commencais a croire qu'ils etaient la seulement par parure! Les flics (3 flics) me courent dans mon dos et me tire des balles dans les jambes et lui il me suit au lieu de m'aider. Une garde est suppose prendre un balle pour toi (au prix qu'ils sont payes dans la vie :-/ ) Modifié le 19 janvier 2004 par Jeff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés