Invité globule Posté(e) le 19 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 comme le sujet l'indique je n'ai pas de son pour les animations dans le jeu...comprend que dalle...j'ai réinstallé suite a un formatage..et comme d'habitude le cd2 dans le répertoire avec le no-cd question de ne pas rendre malade mon lecteur. Bref, j'ai peut-être fait une mauvaise manip ce coup ci car avant tout était ok..bref, si quelqu'un connait le problème pour éviter de réinstaller..merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 19 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 rend ton lecteur malade comme tu dit et enleve ce no-cd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 19 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 euh.c bien tout ça..mais putain j'aime bien pas jongler avec les cd..alors si t'as une meilleur solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés