Invité Jason Posté(e) le 18 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 Salut, je voudrais changer mon avatar et je ne peu mettre une URL pour aller tout droit vers une image!!!Alors, je peux juste Uploader depuis mon PC, est-ce que cela arrive juste à moi? Si non qu'es qu'il faut faire? :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 18 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 ben si tu peux mettre depuis un site ex : http://www.tonsite.com/images/tonavatar.jpg ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jason Posté(e) le 18 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 C'est parce que il n'y a pas de place pour mettre une URL!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 18 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 bien sûr que si, essaies avant de dire n'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jason Posté(e) le 18 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 Il a juste ca d'écrit: Bienvenue sur votre panneau de contrôle Vos paramètres d'avatar Les avatars uploadés depuis votre ordinateur ne doivent pas dépasser 10 Ko. Les types de fichiers suivants sont autorisés : gif .jpeg .jpg .swf .png Votre avatar actuel Galerie d'avatars 50x50 Avatars pré-installés Choisissez un avatar dans une de nos galeries Galerie de base IPB Community Pack Smiley Avatars Votre avatar Uploadez une nouvelle image à partir de votre ordinateur Mise à l'échelle des images activée (Ceci redimensionnera l'image pour vous si elle est trop grande) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 18 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 autant pour moi, la case a disparu :yay: je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs... :eye: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jason Posté(e) le 18 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 J'ai pas de chance... :ouin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 19 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 pour éviter les problèmes de non respect de la charte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 19 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 (modifié) Ba télécharge l'image sur ton ordi, clic droit sur l'image et "enregistrer l'image sous" et voilà...ensuite tu l'Upload PS: ouais ça serait cool que tu changes d'avatard Modifié le 19 janvier 2004 par badboy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jason Posté(e) le 19 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 (modifié) Ah ok j'ai trouvé le problème pour Uploader de mon PC car avant ca marchait pas parce que L,image n'étais pas dans les "styles"(jpg, gif...)d'images mais il y a quand même pas de place pour les URL! :-/ P.S: J'essaie de nouveau à Uploader une autre mais ca marche pas.C'est écrit: L'upload a échoué. Merci de contacter un membre de l'équipe pour aider à rectifier le problème Modifié le 19 janvier 2004 par Jason Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 19 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 Ah ok j'ai trouvé le problème pour Uploader de mon PC car avant ca marchait pas parce que L,image n'étais pas dans les "styles"(jpg, gif...)d'images mais il y a quand même pas de place pour les URL! :-/ P.S: J'essaie de nouveau à Uploader une autre mais ca marche pas.C'est écrit: L'upload a échoué. Merci de contacter un membre de l'équipe pour aider à rectifier le problème Tout est OK du côté du serveur, le problème vient de chez toi. Ton avatar fait bien moins de 10ko ? il est bien en jpg ou gif ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jason Posté(e) le 20 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 :ouin: Il dépasse 10ko! :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 20 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 j'acuse JASON avec sont plus que 10k dans chez lui devant son ordinateur je regarde la carte réponse JASON est acusser du dépassement de mémoire sur l'avatar bon ok un petit coter clue ca fait pas de mal a personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jason Posté(e) le 20 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 (modifié) [sUITE DE SHIP_KILLER]...L'accusé, vous êtes condamné pour dépassement de votre taille d'avatar pour un beau: :ban: 8 ans de prison!!! :ban: P.S:Est-ce qu'un modos pourrais faire défiler mon 8 ans de prison??? :happycry: P.S.2:Je le sais que je suis :hs: mais sa vos le coup! Allez on revient dans le sujet! Modifié le 20 janvier 2004 par Jason Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 21 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 P.S.2:Je le sais que je suis :hs: mais sa vos le coup! Allez on revient dans le sujet! t'es content ? t'as eu la réponse à la question que tu posais dans ce topic donc tu t'amuses ...c bien continue comme ça t'es sur la bonne voie <_> http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Sujet Fermé http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés