R2DNUL Posté(e) le 15 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2003 Quel voitures amez vous le plus??? :tank: :burk: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 15 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2003 Bon. Y'a un forum GTA3 pour tout ce qui conserne GTA3. Alors si tes sondage ou question conserne GTA3 merci de les mettre directement dans le forum de GTA3. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 15 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2003 Quel voitures amez vous le plus??? :tank: :burk: ça doit faire assez longtemps que ce forum existe donc tu doit bien te douter que les différents sondages que t'a posé on déjà été traités auparavant et,sur ce fait,il est sans grand interet de les reposer. mais bon pour moi la banshee est la meilleur caisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shin_kyori Posté(e) le 17 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2003 Elle est cool;la banshee!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 17 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2003 (...) Evite de poster plusieurs fois les memes topics;OK? De quoi tu parles ? C'est sur qui y'a déjà eu des sujets comme celui-là, mais c'est pas une raison pour faire de telle remarque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shin_kyori Posté(e) le 20 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2003 J'ai viré cette remarque a la poubelle et je l'ai mise au camion de poubelles!!!!Ca te va? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés