Jeff Posté(e) le 18 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 (modifié) J'ai remplace la Supra GT par la Manana et je l'a voit jamais... apres 2 heures de jeu je ne l'ai pas vue une fois la Supra. Normalement la Manana ont peut la voir 4 fois sur la meme rue Est-ce normal qu'il soit si rare de la voir maintenant? Ce serait realiste en effet, mais j'ai peur qu'il ne soit pas dans le jeu du tout. Alors est-ce un probleme ou c'est normal? merci pour reponses. :happycry: Modifié le 18 janvier 2004 par Jeff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff Posté(e) le 19 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 oublier cela. Ca va maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 20 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 La supra elle-t-elle bien nommé manana.dff manana.txd ? As tu bien supprimé l'ancien manana Sinon recherche chez les cubain et les haitien et bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés