Toromach Posté(e) le 18 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 Kan g installer GTA3 pour la 1ére fois y avait palein de broillard partout de jour comme de nuit :-/ puis ge le reinstaler et la : plus de brouillard Bon j'yjoue , je quitte je recommence et la : du brouillard -que la premiere fois mais du brouillard comme meme c deja arriver a qqn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Massacrators Posté(e) le 18 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 Oui moi mais ça disparaît quelques minutes plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 18 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 (modifié) Essaye le code de beau temps C'est Skincanforme : Modifié le 18 janvier 2004 par skételle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 18 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 euh, oui à mon avis c'est normal ton truc, quand il fait pas beau y'a du brouillard, et quand il fait beau y'en a pas héhé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés