Invité toxic Posté(e) le 18 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 salut je suis bloké aux deux dernieres missions j'ai acheté pa mal de batiments tous je croi , j'ai fai toutes les missions mais il me manque les 2 dernieres L'encaisseur ET Amis proches je sais pas où les trouver! j'espere ke tu trouvera une solution a mon probleme.... merci ToXiC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 18 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 (modifié) t'as dû oublier une mission genre "checkpoint charlie" au port ne postes pas la même question dans plusieurs topics stp Modifié le 18 janvier 2004 par Born2Bwild Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 18 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 je crois qu'il faut que tu retourne a l'imprimerie :detective: :???: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord_of_destyny Posté(e) le 18 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 moi je n'ai pas du rentabilisez toutes le entreprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 18 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 la question est déjà posée dans "bloqué à une mission" par le même donc on ferme :lock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés