Invité mercedes004 Posté(e) le 18 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 Bonjour à tous ! Maintenant à 90% du jeu, je n'ai toujours pas trouvé comment liquider des magasins ? Pouvez-vous me dire comment faire ? Mercedes004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
violent !! Posté(e) le 18 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 Je vois pas de quoi tu vx parler + de précision Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 18 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 Bonjour à tous ! Maintenant à 90% du jeu, je n'ai toujours pas trouvé comment liquider des magasins ? Pouvez-vous me dire comment faire ? Mercedes004 facile met ya deux facon 1(monde controle normal)----- prend un arme avec un visous(m16, etc...) et pointe le sur le comis derriere le comptoir et le fric va apparaitre sur le comptoire(version blood patch) sinon ton fric va augmenter mais les étoile de flic va augmenter :yes: :police: 2(monde controle classique)----- prend un arme (fusil) et pese sur la touche de vise et normalement tu vise le commis et meme affaire que le monde nomrale le fric va augmenter et les flic aussi :police: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 18 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 ... et il y a 15 magasins à liquider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés