Invité john sept Posté(e) le 18 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2003 voila meme en maintent le patch,et votre ultim pack bein ca lag g 1 xp 1800,256 sd ram je c ca fait defaut,g force 3 ti 200 64 ddr bein voila,en plus l'affichage meme si je mes a fond bein on voit un cliping ces chiant....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 19 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2003 Utilise 3danalyse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 20 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2003 voila meme en maintent le patch,et votre ultim pack bein ca lag g 1 xp 1800,256 sd ram je c ca fait defaut,g force 3 ti 200 64 ddr bein voila,en plus l'affichage meme si je mes a fond bein on voit un cliping ces chiant....... ...t'as enlevé les trainées, dans les otions d'affichage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés