Invité Guest_Massacrators Posté(e) le 18 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 salut j'ai télécharger une Toyota Supra, l'installation est simple mais je suis pas capable de remplacer les fichiers stalion.dff et stalion.txd regarder : Voici la nouvelle Toyota Supra de Fast and Furious créer par XELIN Pour l'intégrer, c'est simple: 1. Ouvrez "gta3.img" avec IMGTool et supprimer le fichier "stallion.dff" 2. Ajoutez le fichier "stallion.dff" contenu dans le zip 3. Faites "rebuilt archive" s'il y a besoin 4. Ensuite ouvrez le fichier "txd.img" toujours avec IMGTool 5. Remplacer le fichier "stallion.txd" par le nouveau 6. Faites "rebuilt archive" s'il y a besoin Voilà maintenant jouer comment je fait pour entré un fichier "txd" et "dff" dans gta3.img Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 18 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 salut j'ai télécharger une Toyota Supra, l'installation est simple mais je suis pas capable de remplacer les fichiers stalion.dff et stalion.txd regarder : Voici la nouvelle Toyota Supra de Fast and Furious créer par XELIN Pour l'intégrer, c'est simple: 1. Ouvrez "gta3.img" avec IMGTool et supprimer le fichier "stallion.dff" 2. Ajoutez le fichier "stallion.dff" contenu dans le zip 3. Faites "rebuilt archive" s'il y a besoin 4. Ensuite ouvrez le fichier "txd.img" toujours avec IMGTool 5. Remplacer le fichier "stallion.txd" par le nouveau 6. Faites "rebuilt archive" s'il y a besoin Voilà maintenant jouer comment je fait pour entré un fichier "txd" et "dff" dans gta3.img avec imgtool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Massacrators Posté(e) le 18 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 S.V.P. expliquez-moi étape par étape :happycry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 18 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 Tu dois d'abord le télécharger!!!!! :happycry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Massacrators Posté(e) le 18 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 (modifié) très drôle... j'sus pas cave tsé... Ben là j'ai télécharger " Black Red Supra" j'ai fait install.exe pis quand j'arrive proche de la Supra ça marque handled exception ya tu quelque chose à faire pour reglé ça ?? http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif edit par Born2Bwild : 2 messages de suite, édites le précédent Modifié le 18 janvier 2004 par Born2Bwild Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 18 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 installe la manuellement ou modifier le .exe de la voiture pour que sa face ca correctement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Massacrators Posté(e) le 18 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 ya jusse install.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 18 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 ya jusse install.exe dans ce cas la va la et je crois que tu sais comment la mettre pour gta3: renomme les fichier nommé deluxo.dff et deluxo.txd par le nom dune voiture de gta3 EXEMPLE: infernus.dff, infernus.txd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Massacrators Posté(e) le 18 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 (modifié) le putain de serveur est toujours plein pis ça veut même pas monter à 1% Vous pouriez pas m'envoyer le dossier à mon adresse e-mail ? http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif Edit par Born2Bwild : je viens de te dire d'éditer tes messages, alors tu le fais ou les prochains dégagent, on n'est pas sur un chat ici ! Modifié le 18 janvier 2004 par Born2Bwild Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 18 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 pour le sefrveur plain toi au responsable sinon chez moi il est souvent non-plein et es-ce que ca marche maintenant ta black supra? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Massacrators Posté(e) le 18 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 NON !! Ça marche pas il veut pas downloader !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Massacrators Posté(e) le 18 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 j'ouvre gta3.img pis ya rien dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 18 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 puisque tu t'obstines à ne pas vouloir respecter la charte Massacrators (cf tes messages plus haut) : 1. tant pis pour ta poire ce sujet ferme 2. continues comme ça et tu passeras en "validation" par les modos pour poster tes messages ps : NON MAIS SANS BLAGUES ! http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif Sujet Fermé http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés