skételle Posté(e) le 18 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 Après avoir fait la dernière mission del burro on nous montre deux types très bizarres avec des journaux à la main ..... peut on les retrouver dans liberty city?? si oui comment.???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Massacrators Posté(e) le 18 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 je crois pas je les ait jamais vue à part à cette mission . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 18 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 Après avoir fait la dernière mission del burro on nous montre deux types très bizarres avec des journaux à la main ..... peut on les retrouver dans liberty city?? si oui comment.???? metter un screen ptetre que certaine personne vont les reconnaitre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 18 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 Jsais po comment faire: j'ai passé cette mission et je ne les ai pas retrouvé depuis (jsuis pas retouné à portland depuis) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 18 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 retourne y Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 18 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 Jviens dy retourner mais i zi sont pas ....encore un mystère :plane: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Massacrators Posté(e) le 18 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 mystère et boule de gomme lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 21 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 J'ai le screen dans paint mais jsais po comment lenvoyer ds ce topic comment faire???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 23 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 envoie moi un message priver jte donnerais mon adresse email et je m'occuperais de la poster :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 23 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 J'ai le screen dans paint mais jsais po comment lenvoyer ds ce topic comment faire???? ...tu peux aussi cliquer ici : http://forum.macreators.com/style_images/MACREATO-666/p_email.gif ... ...que ce soit là ou sous un message de ship_killer6666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Massacrators Posté(e) le 25 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Je sais!! On peut lancer un avis de recherche et celui qui le trouve l'envoye à mimiduchat pour le mettre sur le forum! ( Pas de triche ) et il pourait gagner le respect de tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 25 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Je sais!! On peut lancer un avis de recherche et celui qui le trouve l'envoye à mimiduchat pour le mettre sur le forum! ( Pas de triche ) et il pourait gagner le respect de tout le monde massacreator kes ke tu veut dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 25 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Yo tes complètement :hs: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 25 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 stop au :hs: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guns43 Posté(e) le 27 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 bah ! tu les retrouveras pas !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 28 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 stop au :hs: http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif encore une fois, arrêtes de jouer les modos ship_killer6666 ce n'est pas à toi de juger si un sujet part en vrille ou non ! (c valable pour skételle aussi) massacreator kes ke tu veut dire et les messages privés ça existe 'tain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés