Invité SebX66 Posté(e) le 14 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2003 J'ai installé GTA3 j'ai pu y joué 2 ou 3 semaines mais maintenant j'ai le bug du démarrage !!! J'ai mis le patch pour XP , le patch gta v1.1 , les derniers pilotes de ma carte graphique mais rien ne marche !! j'ai désinstallé , réinstallé mais rien a faire !! J'ai un pentium 4 1600 , 1 Geforce2 100/200MX , 256sdram, window XP familial J'aimerais qu'il est quelqu'un pour pour m'aider s'il vous plait !! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 14 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2003 ouais mais il fait quoi ton bug ? message d'erreur ? lequel ?...sois un peu plus précis... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 14 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2003 Peut etre qu il redemarre. non ?? Précise... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SebX66 Posté(e) le 15 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2003 Ben en fait j'ai l'écran qui se fige ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 15 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2003 Je sais que ça n'a aucun rapport mais pourquoi tu te balades avec un super processuer, assez de Ram et une "bête" GF2 mx200 Pour ton problème essaie de virer ce fichiers de GTA3 User Files dans mes documents : gta3.setpuis réinstalle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SebX66 Posté(e) le 16 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2003 ben jé déja viré cé fichier mé c toujours pareil ya rien ki marche .... é ca commence a me faire chier !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 16 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2003 ben jé déja viré cé fichier mé c toujours pareil ya rien ki marche .... é ca commence a me faire chier !!! ...t'as pas "total recorder" d'installé sur ton pc par hasard ? ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SebX66 Posté(e) le 17 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2003 non j'ai pas total recorder mais bon apparement ya personne ki peut m'aider .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 17 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2003 non j'ai pas total recorder mais bon apparement ya personne ki peut m'aider .... ...ben dans ton cas je réinstallerais Window, mais bon je suis assez expéditif à tout formatter... :-/...si t'es motivé, formatte et réinstalle tout...et installe GTA en premier, juste après les drivers et directX 8.1... ...si ça marche pas là...problème... ...si ça marche, installe tes autres progs au fur et à mesure et essaie de jouer à gta de temps en temps...c'est pitêtre un conflit de progs... ps : voilà, là, c'est ce que j'aurais fait...maintenant, c'est un peu la zone à tout réinstaller (si ça trouve, pour que d'alle en plus... :-/)...à toi de voir... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SebX66 Posté(e) le 20 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2003 ben j te remercie !! mé bon formater ca me dit pa trop alors je joueré pa a GTA ...... malheuresement !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés