Invité Guest_kev Posté(e) le 18 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 salut je voudrais savoir si on est obliger d'avoir vice city sur pc pour telecharger des voiture. reponder moi vite svp merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 18 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 Oui tu peux effectivement les télécharger et les laisser sur ton bureau, mais il me semble que pour les installer il faut vice city...je me trompe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 18 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 salut je voudrais savoir si on est obliger d'avoir vice city sur pc pour telecharger des voiture. reponder moi vite svp merci wé sur console ça marche pô :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 18 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 wé sur console ça marche pô [hesitant.gif] correction mimi sur console sa existe mais ces vraiment compliquer toute la paprasse qui va et entk mais sinon ces NON Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 18 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 correction mimi sur console sa existe mais ces vraiment compliquer toute la paprasse qui va et entk mais sinon ces NON mdr, t'as l'air d'un vrai pro quand tu dis ça :lolol: ps : va chercher dans le forum et tu liras dans certains de mes messages ce que tu viens de préciser ...au moins 10 fois... ps2 : tu parles de paperasse ? mais bien sûr ...je vois pas le rapport entre mettre des voitures dans GTA sur console (cad extraire, puis modifier, et enfin regraver le cd, le tout avec une console pucée... sans être sûr que ça marche au 5° essai) ...et une quelconque "paperasse" <_ :lolol:> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 20 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 Si tu peu téléchargers les voiture du jeu meme si tu na pas le jeu, si tu veu les modifer par exemple Comme moi avec gta3, j'avai pas le jeu et je tunnai des caisses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés