Invité wilson Posté(e) le 18 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 Je n'arive pas à mettre les viotures de la couleur montré quand je télécharge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 18 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 Je n'arive pas à mettre les viotures de la couleur montré quand je télécharge. il faut utiliser la ligne de "carcols" fournie (si tu sais pas le faire, un tutorial arive en début de semaine sur le site) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ad Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2004 il est ou le tuto pour les couleurs ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2004 il est ou le tuto pour les couleurs ??? http://www.gta-macreators.com/articles/14.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés