speedracer Posté(e) le 17 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 Tout le monde a un rêve en lui qu'il aimerais que sa se réalise ! Lequel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 17 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 moi c'est simple, j'voudrais bosser chez rockstar games plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 18 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 je reve de possede + tard une nissan skyline tunée au MAX :drool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 18 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 ben moi sa serai davoir ma petit ile dans les caraibe ou autour avec une belle grosse villa et plien de truc pour s'amuser lol et un avion ou bateau pour rejoindre la civilisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 18 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 LoL Stick , c vrai que c pas mal sa ! N'oublie pas les filles aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 18 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 moi ca va bien commencer quand mon pere auras pus le droit de conduire y va me donner ca dodge viper gts alors je vais la tuner et modifier jusqua ce qu'il ny est plus de place et sdans oublier bien sur la belle vila a cuba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 18 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 Ton pere a une dodge viper GtS ?? Ta une tof ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 18 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 Ton pere a une dodge viper GtS ?? Ta une tof ? ba c'ets vrait mais si tu veut pas mcroire mais ces koi ton histoire de tof? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 18 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 Bha pour prouver et aussi voir la dodge car c une belle caisse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 18 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 tof = toph' = photo... Mon rêve serait de trouver un moyen de concilier informatique et relations socailes... Plus réalisable, ce serait de finir mes études et me trouver un boulot sympa où je devrais pas bosser des heures en rentrant chez moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 18 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 Oué , reussir ds la vie c un reve que tout le monde a , y compris moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Crow Posté(e) le 18 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 Mon rêve serait de devenire game designer de jeux D'avoir un chateaux medieval avec une grande forêt autour ...et d'y organiser réguliérement des gigantesques concert rock et des jeux de roles grandeur nature Ouais, enfin bon, c'est que des rêve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jason Posté(e) le 18 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 Moi que je gagne à la LOTO!!!PUIS APRÈS JE VAIS DEVENIR MILLIONAIRE!!!!!!!!! :money: :king: :money: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés