alyvest Posté(e) le 20 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2003 Salut tout le monde, Je veux installer des nouvelles radios pour modifier celles existantes (je veux pas mettre dans MP3 !). Je sais que je dois placer mes radios dans le repertoire sound de GTA3 mais je n'ai pas le nom originale des radios .... pouvais vous m'en donner quelques uns.... merci @ + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 20 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2003 si je me souviens, y'a FLASH.wav, HEAD.wav...et c'est déjà ça pour moi, lol... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 21 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2003 Ils sont dans le dossier Audio du CD2, donc il te faut le crack pour le no-cd 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alyvest Posté(e) le 21 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2003 Je vais essayer une méthode... si cela fonctionne je vous confectionne des petites radios sympas .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés