Invité Massacrators Posté(e) le 17 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 Moi ma question c'est : Où on va pour éllagir les roues ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 18 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 Moi ma question c'est : Où on va pour éllagir les roues ?? default.ide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 18 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 Et à quoi ça va servir??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Massacrators Posté(e) le 18 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 (modifié) merci pour faire comme les voitures d'acceleration avec des grosse roues...des burns ....hiiiiiiiiii http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif Edit par Born2Bwild : tout message non édité par toi dégage à partir de CE message Modifié le 18 janvier 2004 par Born2Bwild Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 18 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 ça marcherais avec le dodo??? :plane: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Massacrators Posté(e) le 18 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 j'ai une autre question: avec img tool j'ouvre gta3.img pis ya rien dedans pourquois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 18 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 Tes pas le seul ça me le fait!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Massacrators Posté(e) le 18 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 (modifié) ben comment on fait debord pour installer un véhicule ?? laissez faire c'est trop compliquer ... :-/ Modifié le 19 janvier 2004 par Massacrators Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Massacrators Posté(e) le 19 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 (modifié) comme c'est une des dernière fois que je vient sur le net du mois je voudrait savoir ya tu un pack pour GTA 3 qui transforme toutes ( ou presque toutes) les voitures en char tuné un genre de street racer mod mais pour GTA 3... PS: j'ai pas fait xprès de faire un 2ieme message Modifié le 19 janvier 2004 par Massacrators Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés