Drakon Posté(e) le 17 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 :-/ je cherche le fichier american.gxt qui permet de renommer les vehicules per exemple eu lieu de metre infernus on met lamborghini et quand on rentre ds une infernus c marqué lamborghini quelq1 pourrait il m'aider? :happycry: MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 17 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 deja , si tu joue a vice city en francais, je te conseille plutot de modifier french.gxt sinon sa fra pa grand chose :gap: Mais il se trouve ts dans le dossier TEXT :clap: vola Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 17 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 MERCI :happycry: gars je vé essayer ca tout de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 17 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 :ouin: c cripté!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 17 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 utilise gta texter pour le changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 17 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 bah il te faut un "éditeur de textes" tu peux en trouver un trés simple sur macreators, ensuite tu ouvres le fichier que tu compte éditer et tu cherche dans tout les textes du jeu ( ça fait un brave paquet ) les phrases ou les noms tu veux éditer ( tite astuce : si vous faites cette manip sur le fichier american.gxt du dossier MTA, les noms des voitures et autres ne seront changés que dans mta, donc pour ceux qui sont patients vous pouvez traduire votre mta en français ou aussi envoyer ce fichier modifié à des potes pour rigoler un peu selon les modifs sans affecter le jeu ) ( pour ce qui est de traduire mta, je vais p'tet m'y mettre mais ça va etre long :-/ ) 'oili 'oilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés