Invité violent !! Posté(e) le 17 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 hello tt le monde ; ben voila je fais un topic pour demander si vous n'avez aps des images (des armes dans al réalité) des armes qui se trouvent dans gta/vice city en particulier le uzi des swats , le mac10 et la drole de mitraillette des haititiens ainsi que le kruger et le M60 si vous avez des images de ces amres ce serait sympa de els metter sur ce topic merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Doudouneuh Posté(e) le 17 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 Salut , pour te répondre , dans la mesure de ce que je connais , il y a : En pistolets et revolvers : - colt 1911 A1 , (le pistolet merdique que toutes les racailles ont) c'est un pistolet américain à 7 balles de 45 ACP - un revolver en 357 magnum (ya pas vraiment d'arme correspondante) , il ressemble vaguement à un colt python En pistolets-mitrailleurs : - un ingram M11A1 , (le seul avec lequel on peut courir et tirer) c'est un PM américain à culasse téléscopique tirant du 45 ACP - une UZI , (ressemble à l'ingram mais plus gros , trouvable dans le gros centre commercial) PM israelien de marque IMI tirant la plupart du temps du 9mm - une MP5 A4 , (celle qu'on achète au nord de l'île ouest) PM allemand de marque Heckler und Koch tirant du 9mm - un TEC 9 , (l'étrange PM des haïtiens lol) PM américain tirant du 9mm En fusils d'assaut : - le tout premier (le plus pourri quoi) nommé kruger a l'air d'être un SIG 543 - une M4 , FA américain de marque colt tirant du 5.56 NATO En fusils de précision : - un fusil à répétition classique (on peut pas l'identifier) - un PSG1 , sniper allemand de H&K tirant du 7.62 NATO En mitrailleuses : - une M60 , arme ricaine tirant du 7.62 NATO - une M134 minigun , mitrailleuse US multicanons tirant la même chose (mais tommy c'est un costaud parce qu'il tient ça à bout de bras) En lance roquette : - c'est un RPG 7 , c'est russe , ça tire des saloperies qui font boum et pètent tout Le reste c'est pas identifiable, voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 17 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 (modifié) tu trouveras des images de ces armes dans la partie "présentation" de vice city de gta.macreators.com hop le lien direct : http://gta.macreators.com/pages/gtavicecity/armes.php3 Modifié le 17 janvier 2004 par Born2Bwild Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riccardo Posté(e) le 17 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 tu veu les armes de gta ou les vrai ki corespondes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité violent !! Posté(e) le 17 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 doudouneuh/merci pour ttes ces précisions born2bwild/je connais déja j'y vais souvent riccardo/ouais les vrai armes qui correspondent dans la réalité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 17 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 tu les trouvera ptetre sur le site d'un armurie moi j'en ai pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Titi AFC Posté(e) le 17 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 g sa file ton e-mail je tenvoy sa D ke possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Titi AFC Posté(e) le 17 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 G tt 1 Arsenal en foto chez moi. n hesit pas a demanD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité violent !! Posté(e) le 18 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 Ok , voici mon e-mail : submachinegun77@hotmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés