Invité Nessus Posté(e) le 17 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 Bonjour à tous et bonne année ! Je voudrai jouer en multi, et j'arrive à me connecter, choisir mon perso, puis jouer, mais au bout de 2 ou 3 mns je suis déconnecté du serveur ! Timeout c marqué :-/ .Donc si quelqu'un voulait bien m'aider, ce serait sympa.Merci d'avance ! @++ Nessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyjaman Posté(e) le 17 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 Bonjour à tous et bonne année ! Je voudrai jouer en multi, et j'arrive à me connecter, choisir mon perso, puis jouer, mais au bout de 2 ou 3 mns je suis déconnecté du serveur ! Timeout c marqué :-/ .Donc si quelqu'un voulait bien m'aider, ce serait sympa.Merci d'avance ! @++ Nessus c a cause du serveur du jeu ou de ta connection. ya rien a faire a part fermer les appli ouverte @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nessus Posté(e) le 17 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 Effectivement je crois que c'est ma connection car sur certains serveurs je peut jouer sans problèmes si ce n'est que ça rame vraiment beaucoup ! Vivement que je passe au 1024 ! Merci pour la réponse, @++ Nessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés