Invité gaetan faverge Posté(e) le 21 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2003 voila j'ai telecharger des je les ai installe mais quand je lance le jeu dans la partie le taxi que j'attendai(406)a la forme mais n'est que d'une seule culeur BLANC merci de repondre a+ ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 21 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2003 le taxi 406 du film est blanc,je pense que c'est normal :-/ quand tu dis blanc,c'est qu'il est TOUT blanc ou il y a un peu d'autres textures?parce que si il est tout blanc,ça doit pas etre normale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 21 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2003 Les textures vont dans le fichier TXD.img ou TXD.dir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés