Invité Guest_Koko Posté(e) le 17 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 Voila salut a tout le monde , j aimerai savoir si c est possible de remplacer un vehicule configuré pour la sentinel par exemple mais je le renomme pour une autre voiture pq j ai cru comprendre que c etait possible . J aimerai savoir la technique a adopter , faut il juste renommer le fichier avec le nom de la nouvelle voiture ? Cela ne va pas provoquer une erreur ? Merci d' avance ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilgrate Posté(e) le 17 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 va faire un tour par là http://gta.macreators.com/garage/gtavc/tuto_install.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 18 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 C est toujours gentil de repondre mais ca je sais installer une voiture j en ai 15 environ alors . Non , mon probleme c etait juste pour savoir si on pouvait renommer un vehicule par un autre genre dans le tutorial ben a la place de la sabre , on met la sabreturb par exemple .. Voila merci et a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 18 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 Oui fesable, ta déja une sabre super tuning et tu dl une voiture qui remplace aussi la sabre dans se cas tu peut aussi la nommé sentinelxs etc..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 18 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 Ok merci.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés