Invité Massacrators Posté(e) le 17 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 Je voudrait savoir si il y a un logiciel pour changer la couleur d'un véhicule ( c'est le 406 TAXI que j'ai télécharger ya quelques minutes ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 17 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 Je voudrait savoir si il y a un logiciel pour changer la couleur d'un véhicule ( c'est le 406 TAXI que j'ai télécharger ya quelques minutes ) la 406 n'est que blanche, donc changer le carcols n'avancera à rien : extrait le bmp du txd de la 406 avec txdworkshop, et change la couleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Massacrators Posté(e) le 17 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 comprend po Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés