Invité Massacrators Posté(e) le 16 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 salut je voudrait savoir si ont peut ajouter une ailleron ( spoiler ) et des pare-choc ( bodykits ) avec Car Editor ?? comment ont fait ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilgrate Posté(e) le 17 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 (modifié) déjà t'es sur le good forum encore une fois, il te fo zmodeler pour modifier les cars et par là pour le tuto http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=4777 Modifié le 17 janvier 2004 par bilgrate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 18 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 Je rapelle que vc n'est pas comme nfsu, vice city demande un minimum de connaissent 3D pour installé un aileron ou autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité larry33 Posté(e) le 19 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 Tu peut rajouter un aileron tout fait avec Zmodeler et meme bien dautres accesoires Va voir ici: www.tuning-concept.fr.st Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité larry33 Posté(e) le 19 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 excuse por l'adresse bidon :ouin, c'est celle là la bonne : www.garage-pro-tech.fr.st Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 19 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 c justement le site de paki-77 mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 20 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 Lol cette adresse c'étai celle que je voulai prendre (www.tuning-concept.fr.st) Mais pour le moment vu que j'ai changé de design les pièces tuning ne sont pas dispo, et d'ici peu il y en aura des nouvelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés