fox_evil Posté(e) le 19 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2003 kelk'un m'a dit k'a 300 criminels arretes, on avait une voiture de flic blinde! c vrai? ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 19 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2003 Ça sent le mytho. ;D Si c'était le cas je pense que ça compterait pour les 100% ce qui n'est pas le cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox_evil Posté(e) le 19 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2003 c aussi ce ke je me suis dit, mais je voulai verifiai sans me casser le c** a faire 300 missions :zzzz: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 19 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2003 suffirait de tester avec admin console... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 20 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2003 suffirait de tester avec admin console... Peut-être pas. Je ne crois pas que le fait de mettre à 100 le nombre de criminel, valide vraiment le fait qu'on est 100 criminel tuer. Si on met le curser des missions taxi sur 99 et qu'on fait une mission. On a pas les missions taxi fini. Alors..... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shin_kyori Posté(e) le 20 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2003 ::)Ca sent le mytho a plein nez!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox_evil Posté(e) le 20 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2003 de toute facon je peu pa tester avec admin console, je l'ai sur PS2 :byebye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
commenge-rudy Posté(e) le 21 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2003 Le mieux si tu veux un vehicule de la police blindé, sur la 2° île tu vas devant les grilles du postes de police avec une voiture de la police, les grilles s'ouvrent et derrière tu as un camion SWAT totalement blindé (attention à ne pas retourner le camion si tu veux le garder, sinon il n'y a aucun risque) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 22 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2003 Le mieux si tu veux un vehicule de la police blindé, sur la 2° île tu vas devant les grilles du postes de police avec une voiture de la police, les grilles s'ouvrent et derrière tu as un camion SWAT totalement blindé (attention à ne pas retourner le camion si tu veux le garder, sinon il n'y a aucun risque) Qu'es qui dit celui-là ? Il veut pas un véhicule blindé ! Il veut juste nous soumettre une information pour vérifier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés