Invité didym Posté(e) le 16 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 J'ai installé GTA vice city, tout s'est passé normalement et quand je lance le fichier exe, rien ne se passe !!! c'est hoorible !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rorom333 Posté(e) le 16 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 donne nous plus de détails genre si tu utilise un cd copié, quel systeme d'exploiattion tu utilises, quel est la configuration de ton PC,....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iwky911 Posté(e) le 16 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 t as essayer de supprimer gta_vc.set? :ban: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riccardo Posté(e) le 16 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 mais non tu prend le No-CD et tai trankill !! ya pa de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité didym Posté(e) le 16 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 J'utilise un CD original, g windows XP professional, ma carte graphique est une nvidia geforce 2 ... voila pour les details c koi le no CD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riccardo Posté(e) le 16 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 le no-cd est un fichier ki remplace l'EXE mai ki ne demande pa de CD , donc sa lance le jeu direct ! meme avec un cd original Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 16 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 merci à tous, g reussi à jouer en remplaçant le fichier exe par le fichier exe du CD installation .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_kev Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 jai installer gta mes il est trop gros pour mon ordi que faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 suprimer des ancien fichiers que tu te sér plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés