lord_of_destyny Posté(e) le 16 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 (modifié) Salut je suis nouveau sur le forum alors je me demandais si vous savié qu'on pouvait faire explosé les voitures a distance :guns2: Modifié le 16 janvier 2004 par lord_of_destyny Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kevdu33 Posté(e) le 17 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 Salut alors pour faire exploser les voitures tu fait le code : professionaltools apres tu choisi la grenade t'en balance une a coter tu te casse t'appuie pour activer la télécommande et BOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMM!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 17 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 mouais, ou sinon t'utilises ton p'tit lance roquette livré à toutes les planques pour 60 ( ou 70 :???: ) ( j'ai un trou de mémoire là ) paquets trouvés, tu cadres, tu tires et "pouf"... kevdu33, ces grenades tu peux les récupérer derrière un hotel sur la première ile, pas besoin de codes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord_of_destyny Posté(e) le 17 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 je vois que vous navez pas trouvé et bien vous allez a l'endroit de la mission cabmagedon vous allé près des garage on fond a droite vous métez un voiture de dans et voila la voiture a un bombe sur elle vous n'avez plus qua sortir de votre bagnole vous aurez un télécomande comme pour les bombe a distance le cout de ceci est de 500 $ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 17 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 d'ailleurs le type qui pose les bombes s'appelle 8ball et il y a aussi un atelier indentique dans gta3 mais c'est pas des plus utile ça... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés