Invité PAB Posté(e) le 16 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 quand je le demare , j'ai le genrique , ya ecrit MTA GTA missing, ya le generique et tout pas celui de GTAIII celui de MTA, et donc la presentation , et apres ca recommence, comment je fais pour jouer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Administrateur Posté(e) le 17 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 Le plus dur c'est de trouver un serveur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyjaman Posté(e) le 17 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 quand je le demare , j'ai le genrique , ya ecrit MTA GTA missing, ya le generique et tout pas celui de GTAIII celui de MTA, et donc la presentation , et apres ca recommence, comment je fais pour jouer ? Fo que tappui sur shift ou espace ou entrer ou fo cliquer enfin essaye un peu tt les bouton --> je sai plu @+ :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés