drag0n Posté(e) le 16 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 ( j'ai pas lu tout les messages du forum donc peut etre que je répète un autre post, désolé ) en feuilletant le livret du jeu ( version ps2 ) j'ai trouvé dans les petites annonces à la page 19 une pub pour le "maibatsu monstrosity" avec une photo d'un 4x4 apparement tirée du jeu mais ça ressemble pas vraiment à un monster truck... :-/ en tout cas le nom y est mais rien ne dit comment l'obtenir ! ça doit etre de là que cette histoire débile est partie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 16 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 Ceci? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 16 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 un mytho qui N'existe que dans votre imagination voici ce que sais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 16 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 je sais qu'il existe pas!J'en n'ai juste entendu parler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 16 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 david56 > oui voilà, c'est avec cette annonce que les rumeurs sont parties ship killer666 > j'ai pas dis qu'il existait( ! ), mais j'ai lu ces histoires et ça m'a étonné de trouver ça dans le bouquin de gta3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 16 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 dragon ou autre personne ne vous baser pas sur ce site pour vous conseiller mais normalement il devrait parler de nouvelle rumeur bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 16 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 d'après moi c'est une rumeur des créateurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 16 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 mouais, ça sent l'arnaque :-/ leurs preuves sont pas vraiment des preuves... en fait c'est juste une invention comme la marque de bouffe à chien qu'on voit dans les annonces et sur des camions sauf que pour le 4x4 y'a des mecs qui cherchent encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 16 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 Ouais.mais avec un rumpo j'ai réussi a entre a l'usine.... de MARTY CHONKS(paté pour chien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 16 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 bah oui, y'a meme plusieurs missions ou on doit y entrer... :fff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 16 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 un conseil : laissez tomber le Monster machin, vous perdez votre temps... :-/ ....dans le mêem style y'a Darkel aussi ........ pis Mercedes dans Vice City Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 16 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 ouais laissons tomber... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 17 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 comme je le dit et vous le dite laisser tomber les rumeur des programmeur ces juste que quand ta 100% les programmeur veule que tu continue a jouer alors il invente ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés