Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

( j'ai pas lu tout les messages du forum donc peut etre que je répète un autre post, désolé )

en feuilletant le livret du jeu ( version ps2 ) j'ai trouvé dans les petites annonces à la page 19 une pub pour le "maibatsu monstrosity" avec une photo d'un 4x4 apparement tirée du jeu mais ça ressemble pas vraiment à un monster truck... :-/

en tout cas le nom y est mais rien ne dit comment l'obtenir !

ça doit etre de là que cette histoire débile est partie :unsure:

Posté(e)

un mytho qui N'existe que dans votre imagination

voici ce que sais <_<

Posté(e)

david56 > oui voilà, c'est avec cette annonce que les rumeurs sont parties

ship killer666 > j'ai pas dis qu'il existait( ! ), mais j'ai lu ces histoires et ça m'a étonné de trouver ça dans le bouquin de gta3

Posté(e)

dragon ou autre personne ne vous baser pas sur ce site pour vous conseiller mais normalement il devrait parler de nouvelle rumeur bientot

Posté(e)

mouais, ça sent l'arnaque :-/

leurs preuves sont pas vraiment des preuves...

en fait c'est juste une invention comme la marque de bouffe à chien qu'on voit dans les annonces et sur des camions sauf que pour le 4x4 y'a des mecs qui cherchent encore

Posté(e)

Ouais.mais avec un rumpo j'ai réussi a entre a l'usine.... de MARTY CHONKS(paté pour chien)

Posté(e)

comme je le dit et vous le dite laisser tomber les rumeur des programmeur ces juste que quand ta 100% les programmeur veule que tu continue a jouer alors il invente ca