TekZone Posté(e) le 16 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 Dites, J'ai installer la BMW dans GTA vice city et je l'aimais pas assez alors j'ai supprimer dans IMG TOOLS "senxs.dff" et "senxs" mais aussi "senxsbackup.dff " alors j'ai juste "senxs.txd " alors le jeu bug pcq j'ai juste un".txd" Que faire??? Merci!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 16 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 Dites, J'ai installer la BMW dans GTA vice city et je l'aimais pas assez alors j'ai supprimer dans IMG TOOLS "senxs.dff" et "senxs" mais aussi "senxsbackup.dff " alors j'ai juste "senxs.txd " alors le jeu bug pcq j'ai juste un".txd" Que faire??? Merci!! c simple : installe une voiture (n'importe-laquelle) à la place de la sentxs (dff et txd) ...si tu veux tu exportes même les dff et txd de la sentinel "normale" et tu les renommes "sentxs" et tu les réinstalle ps : en fait c simple : t'as fé un "trou", tu peux le boucher avec n'importe-quel dff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 16 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 merci! ca marche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés