Invité Massacrators Posté(e) le 16 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 voici mes questions: 1: ajuster les freins pour avoir plus de traction en freinant ( faut que ça ait de l'allure ) pas trop sec. 2: peut-on ajouter un aileron avec car editor si oui comment ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilgrate Posté(e) le 16 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 plus de traction en freinant voire le fichier handling.cfg aux lettres R,S,T je crois pour la 2eme voir forum createurs de véhicules :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Massacrators Posté(e) le 16 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 ok pis on peut tu ajouter des ailerons pis des bodykits avec car editor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Massacrators Posté(e) le 17 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 je veut aussi savoir si ont peut faire un angle avec le devans ( avoir le derrière 15 po. de haut pis le devant 10 po. de haut ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 17 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 Non pas avac car editor mais Zmodeler tu peut tout faire de A à Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés