Invité Guest_moi Posté(e) le 15 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 ouai don cen fai le pb c ca-> qd je reecris les fichier .cfg .ide .dat ya pas de pb je reecri tout avec le bloc notes,mai qd je ve enregistrer ca foire,cad ke ca me demande de le reecrire en .txt alors ka lorigine c un .dat ,c la merde helppppp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 15 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 ouai don cen fai le pb c ca-> qd je reecris les fichier .cfg .ide .dat ya pas de pb je reecri tout avec le bloc notes,mai qd je ve enregistrer ca foire,cad ke ca me demande de le reecrire en .txt alors ka lorigine c un .dat ,c la merde helppppp soit tu enregistres en txt et tu renommes ensuite, soit tu fais "fermer" au lieu de "sauvegarder" et une invite te demandera si tu veux sauvegarder, tu cliques sur "oui" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiLLeNiuM Posté(e) le 15 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 ouai don cen fai le pb c ca-> qd je reecris les fichier .cfg .ide .dat ya pas de pb je reecri tout avec le bloc notes,mai qd je ve enregistrer ca foire,cad ke ca me demande de le reecrire en .txt alors ka lorigine c un .dat ,c la merde helppppp Essaye simplement de modifier le fichier quand tu as fini sans meme le refermer, fais CTRL+S (enregistrer), s'il refuse de sauvegarder c'est simplement que l'attribut lecture seule n'est pas décoché. Dans ce cas la clique droit sur le fichier -> propriétés -> décoches lecture seule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés