R2DNUL Posté(e) le 15 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2003 Vous voulez voler pour allez au autres îles. Ben,faites le code pour avoir le tank :tank: giveusatank Metter la 'TOURELLE' en arrière et faites le code pour voler chittychittybb et tirer plein de fois .Toujours.et bon VOLE.et bon jeu 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 15 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2003 MAIS TOUT LE MONDE connait cette technique, alors arrete de foutre des messages inutiles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 15 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2003 MAIS TOUT LE MONDE connait cette technique, alors arrete de foutre des messages inutiles... ...on garde son calme...on respire, bien zen, hein !... :lollol:... nan, mais c'est clair, je suis entièrement de ton avis...un peu ça va, après ça saoûle un brin... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 16 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2003 ah nan mais ca devient grave franchement...il a 19 messages, et tous inutiles... > PS: vous voulez un code, vous prenez l'uzi, et si vous tirez, ca va faire du bruit...INFO EXCLUSIVE... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 16 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2003 (...) PS: vous voulez un code, vous prenez l'uzi, et si vous tirez, ca va faire du bruit...INFO EXCLUSIVE... ;D Ah merde ! Je le savais pas ça ! :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 16 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2003 Je sens que certains vont pas rester longtemps ici ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 16 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2003 j ai un peu le meme sentiment que toi stan : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 16 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2003 Je crois que on est tous d accord mais faut dire qu ' on dirait qu' il le fait exprés surtout quand je vois son sondage sur: " Qu est ce que vous mangez ??" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 16 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2003 Je crois que on est tous d accord mais faut dire qu ' on dirait qu' il le fait exprés surtout quand je vois son sondage sur: " Qu est ce que vous mangez ??" Qu'es qu'on mange ? Des merguez pardi. :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 16 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2003 Quelle bonne blague mais tu prends avec ketchup ou moutarde ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salutlesgas Posté(e) le 16 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2003 moi perso avec ketchup mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 16 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2003 LAISSEZ LES MERGUEZ TRANQUILLES BANDE D ASSASSINS!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 16 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2003 LAISSEZ LES MERGUEZ TRANQUILLES BANDE D ASSASSINS!!! Ahhhhh ben moi ma ptite Merguez ... je te manges entre Un bon bout de baguette , avec pleins de frites !! +++ Un complément de mourtade 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 16 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2003 arrêter de parler de bouffe, y'a l'autre qui va croire qu'on s'intérressse à lui... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 16 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2003 arrêter de parler de bouffe, y'a l'autre qui va croire qu'on s'intérressse à lui... ;D De qui tu parles quand tu dis l'autre. Si c'est Merguez, c'est claire qu'on s'intéresse à lui. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 16 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2003 mais nan, tu sais très bien que je parle d'RD2leNul...je n'oserais pa offencer le président des merguez de France, notre ami masqué quand meme ... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 16 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2003 De toute façon on peut toujours recycler les sujets nuls. Mais on peut aussi les laisser couler dans les abyss du forum. Midtownmad est le chef du forum, mais c'est tout de même les membres qui le font vivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 16 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2003 quelqu'un peut faire un test pour moi ? aller sur l'aéroport avec une infernus, taper le code sus-nommé et accélérez. J'ai fait le test avec une Viper, j'ai salement décollé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 16 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2003 mais nan, tu sais très bien que je parle d'RD2leNul...je n'oserais pa offencer le président des merguez de France, notre ami masqué quand meme ... ;D C tellement bon des merguezs !! kon en mangerait ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 16 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2003 LAISSEZ LES MERGUEZ TRANQUILLES BANDE D ASSASSINS!!! ok, c'est bon Merguez, on mangera des chipos, t'inquiètes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 18 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2003 le premier qui bouffent un canard...... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi32 Posté(e) le 19 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2003 Euh... Sans vouloir offenser personne... C koi ce topic de cheaters ? Ya pas un admin pour virer des msgs aussi inutiles que ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 19 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2003 Euh... Sans vouloir offenser personne... C koi ce topic de cheaters ? Ya pas un admin pour virer des msgs aussi inutiles que ca ? De toute façon c'est tout le sujet qui faudrait virer. Mais bon. On ce tape on petit déluire, pour recycler le sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 19 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2003 chuis content qu'on ait essayé mon truc et qu'on m'ait répondu mici bcp : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 23 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2003 Euh... Sans vouloir offenser personne... C koi ce topic de cheaters ? Ya pas un admin pour virer des msgs aussi inutiles que ca ? Gro malin ..... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés