Aller au contenu

Qui veux que je dise comment ont vole?

Messages recommandés

Posté(e)

Vous voulez voler pour allez au autres îles.

Ben,faites le code pour avoir le tank :tank: giveusatank

Metter la 'TOURELLE' en arrière et faites le code pour voler    chittychittybb   et   tirer plein de fois .Toujours.et bon VOLE.et bon jeu 8)

Posté(e)
MAIS TOUT LE MONDE connait cette technique, alors arrete de foutre des messages inutiles...

...on garde son calme...on respire, bien zen, hein !... :lollol:...

nan, mais c'est clair, je suis entièrement de ton avis...un peu ça va, après ça saoûle un brin... :-/

Posté(e)

Je crois que on est tous d accord mais faut dire qu ' on dirait qu' il le fait exprés surtout quand je vois son sondage sur: " Qu est ce que vous mangez ??"

Posté(e)
Je crois que on est tous d accord mais faut dire qu ' on dirait qu' il le fait exprés surtout quand je vois son sondage sur: " Qu est ce que vous mangez ??"

Qu'es qu'on mange ? Des merguez pardi. :lollol:

Posté(e)
LAISSEZ LES MERGUEZ TRANQUILLES BANDE D ASSASSINS!!!  :P

Ahhhhh ben moi ma ptite Merguez ... je te manges entre Un bon bout de baguette , avec pleins de frites !! +++ Un complément de mourtade  8)

Posté(e)
arrêter de parler de bouffe, y'a l'autre qui va croire qu'on s'intérressse à lui... ;D

De qui tu parles quand tu dis l'autre. Si c'est Merguez, c'est claire qu'on s'intéresse à lui. ;D

Posté(e)

De toute façon on peut toujours recycler les sujets nuls. Mais on peut aussi les laisser couler dans les abyss du forum. Midtownmad est le chef du forum, mais c'est tout de même les membres qui le font vivre. ;)

Posté(e)

quelqu'un peut faire un test pour moi ?

aller sur l'aéroport avec une infernus, taper le code sus-nommé et accélérez.

J'ai fait le test avec une Viper, j'ai salement décollé :P

Posté(e)
mais nan, tu sais très bien que je parle d'RD2leNul...je n'oserais pa offencer le président des merguez de France, notre ami masqué quand meme ... ;D

C tellement bon des merguezs !! kon en mangerait  ;D

Posté(e)
Euh... Sans vouloir offenser personne... C koi ce topic de cheaters ? Ya pas un admin pour virer des msgs aussi inutiles que ca ?

De toute façon c'est tout le sujet qui faudrait virer. Mais bon. On ce tape on petit déluire, pour recycler le sujet. ;)

Posté(e)
Euh... Sans vouloir offenser personne... C koi ce topic de cheaters ? Ya pas un admin pour virer des msgs aussi inutiles que ca ?

Gro malin .....  ::)