Aller au contenu

Question Simple!

Invité Jeff

Messages recommandés

Plus souvent les voitures (desole, "addons" ) sont utilisees par IMG tool a la place de VCmm. (malheureusement)

Alors ma question:

Si j'ai 3 voitures auxquelles utilisent hotring.txd et hotring.dff et je l'ai veux les 3 dans mon jeu, est-ce que je peux les renommer? ou cela va endommager mon jeu?

Si non... cela veut dire que je ne peux me servir des 3 voitures en meme temps quand je joue? :(

Ce vraiment serait dommage :(

Merci pour aide!

(desole, mon francais non parfait, mais j'apprends :) )

Jeff

Même si un véhicule est étudié pour remplacer le hotring, il peut remplacer aisément n'importe quel autre véhicules ayant 2 portes. En renommant les fichiers dff et txd et en utilisant du default.ide que les deux dernières valeurs (249, taille des roues)

Toutefois il arrive parfois que ca crée un bug au niveau du handling (étincelle sur le sol créant une perte de vitesse, parfois le véhicule bug tellement qu'il ne peut se deplacer qu'en marche arrière :D ), il te faut alors remplacer le fichier collision avec Colleditor dispo sur ce site. Je te donne un exemple simple.

si tu installes une voiture qui doit remplacer la hotring et que tu l'installes a la place de la manana, alors tu devras extraire le fichier hotring.col du fichier Vehicles.col qui se trouve dans Grand Theft Auto Vice City\models\coll. Ensuite tu renommes ton fichier hotring.col en manana.col et tu importes ce fichier en utilisant la fonction R-place de colleditor (en bas a droite). Resultat garantie B)

Edit: Bien entendu si le véhicule en question est fourni avec son propre fichier .coll tu installeras celui la et non celui par défaut

Modifié par MiLLeNiuM