Invité CRASH Posté(e) le 15 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Salut j'espere votre aide .Voila je joue a gta vice city en reseau et tout est bien jusque au moment ou je me connecte au serveur j arrive sur la map et puis apres 20 seconde je suis deconnecter de la map avec le message disconnect from this serveur j attend vos reponses... merci bcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 15 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 t'as pas un firewall ou un truc comme ça ? ton ping est convenable ? ça le fé sur tous les serveurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CRASH Posté(e) le 15 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 ben ouais j'ai un firewall si je le coupe et que je me connecte ca iaras? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CRASH Posté(e) le 15 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 ah et oui ca me le fait sur tout les serveurs et mon ping est de 885 donc c bcp meme sans le fireawall :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CRASH Posté(e) le 15 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 mais j'ai win98 c ptet pour ca non? on me dit quil faut le xp quel q 'un sais jouer avec le 98 ici>>>>>? :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés